samedi 19 octobre 2013

Joe Cocker - Civilized Man




JOE COCKER - CIVILIZED MAN (1984)
Capitol Records - 2401391 (France)

Joe Cocker signe chez Capitol et il enregistre ce qui reste un de ses meilleurs albums, “CIVILIZED MAN”. Ce disque propose deux faces bien distinctes. Une a été réalisée à Los Angeles par Gary Katz et l’autre a été produite à Nashville par Stewart Levine. Mais si l’approche musicale des deux producteurs est différente, Joe ne montre aucune préférence pour l'un ou pour l'autre.

"Quand j’enregistre un disque, je ne sais pas si je l’aime vraiment. Je ne sais pas si une face est meilleure que l’autre. Je ne peux pas dire si je préfère la face A à la face B. La seule chose que je puis dire, c’est qu’il y a des chansons que j’aime bien. C’est vrai que ça a été un peu compliqué de travailler avec deux producteurs différents. Peut-être que la prochaine fois je n’en utiliserai qu’un seul. Je ne partagerai plus le travail. Mais pour en revenir à cet album, il n’y a vraiment pas une face que je préfère à l’autre." (Extrait de Saga - RTL).


TRACKLIST :

A1Civilized Man3:56
A2There Goes My Baby3:46
A3Come On In4:05
A4Tempted4:15
A5Long Drag Off A Cigarette2:33
B1I Love The Night3:45
B2Crazy In Love3:50
B3A Girl Like You3:08
B4Hold On (I Feel Our Love Is Changing)3:38
B5Even A Fool Would Let Go3:52




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire